Vous êtes ici : Sabaton French Divison » topic » Nouveau bataillon !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Profile photo of nozegrab nozegrab, il y a 1 an et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    Profile photo of nozegrab
    nozegrab
    Participant

Village people ! Village People !

Salut tout le monde, cela fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum mais sans que je sache pourquoi, je n’ai jamais réussi à me connecter… Mais cette fois si, tout fonctionne, espérons que ça dure 🙂

Je m’appelle Quentin, j’ai 24 ans et j’habite dans les Hautes-Alpes. Je suis médiéviste dans une compagnie médiévale dans l’univers viking et chevalier. Je fais des films depuis 2004 et c’est un grand moyen de création que je prends plaisir à faire. Sinon je vadrouille beaucoup un peu partout en france (parfois à l’étranger comme au Wacken ou Graspop) pour aller à des concerts. Surtout que dans mon joli département, il n’y a aucun concert de Metal, la ville la plus proche de chez moi où il y a des concerts de Metal c’est à 1h45 de route donc un moment donné, je n’ai pas trop le choix de me déplacer pour aller voir mes groupes 🙂
    J’aime beaucoup écrire de la poésie et même des histoires même si ce dernier j’ai un peu de mal à les mètres en ligne donc ça reste dans ma tête haha

J’ai vu Sabaton 6 fois bientôt 7 fois à Marseille prochainement. J’ai découvert ce groupe au Graspop 2012, j’ai été vraiment bluffé par la présence de Joakim à communiquer avec le public. Du coup, j’ai eu de la chance qu’ils soient présents dans plein de festival où j’étais (Graspop, Hellfest, Wacken, Sonisphère) puis en salle comme à Lyon et bientôt Marseille (dans ma ville d’origine !).

Sinon niveau musique, je suis très ouvert en ce qui concerne le Metal, je peux écouter du mélodique comme du Heavy, Power, Symphonique, Folk comme je peux écouté de l’extrême comme du Death, Black ou encore du Doom. Il y a juste le Metalcore et le Neo où j’ai encore du mal (sauf des exceptions en concerts).

Je suis content de vous rejoindre et j’espère à bientôt à une date française 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.