Vous êtes ici : Sabaton French Divison » topic » Nouveau bataillon !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Profile photo of nozegrab nozegrab, il y a 1 an et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    Profile photo of nozegrab
    nozegrab
    Participant

Village people ! Village People !

Salut tout le monde, cela fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum mais sans que je sache pourquoi, je n’ai jamais réussi à me connecter… Mais cette fois si, tout fonctionne, espérons que ça dure 🙂

Je m’appelle Quentin, j’ai 24 ans et j’habite dans les Hautes-Alpes. Je suis médiéviste dans une compagnie médiévale dans l’univers viking et chevalier. Je fais des films depuis 2004 et c’est un grand moyen de création que je prends plaisir à faire. Sinon je vadrouille beaucoup un peu partout en france (parfois à l’étranger comme au Wacken ou Graspop) pour aller à des concerts. Surtout que dans mon joli département, il n’y a aucun concert de Metal, la ville la plus proche de chez moi où il y a des concerts de Metal c’est à 1h45 de route donc un moment donné, je n’ai pas trop le choix de me déplacer pour aller voir mes groupes 🙂
    J’aime beaucoup écrire de la poésie et même des histoires même si ce dernier j’ai un peu de mal à les mètres en ligne donc ça reste dans ma tête haha

J’ai vu Sabaton 6 fois bientôt 7 fois à Marseille prochainement. J’ai découvert ce groupe au Graspop 2012, j’ai été vraiment bluffé par la présence de Joakim à communiquer avec le public. Du coup, j’ai eu de la chance qu’ils soient présents dans plein de festival où j’étais (Graspop, Hellfest, Wacken, Sonisphère) puis en salle comme à Lyon et bientôt Marseille (dans ma ville d’origine !).