Vous êtes ici : Sabaton French Divison » Interview » Interview de Joakim au Metaltown 2013

Interview de Joakim au Metaltown 2013

Interview avec Joakim réalisée le 5 juillet au festival Metaltown de Suède.

JoakimInterview01

Résumé des informations principales:

– Joakim explique que pour lui, monter sur scène en étant saoul est un manque de respect envers le public, expliquant ainsi pourquoi il ne fait jamais la fête avant de monter sur scène.
– Il serait heureux que Chris et Thobbe écrivent des morceaux pour le prochain album mais uniquement si ils sonnent comme du Sabaton.
– Ils ont renommé leur festival « Sabaton Open Air » car les gens ne comprenaient pas toujours bien qu’il s\’agissait d’un festival organisé par le groupe avec toujours un show spécial et unique. Depuis ce changement de nom, l’intérêt des pays étrangers pour l’ex Rockstad: Falun a augmenté.
– Leur concert de cette année au Sabaton Open Air s’apparentera à ce qu’ils font sur la Sabaton Cruise: deux sets complètement différents (un consacré uniquement à The Art of War et un autre consacré aux autres albums).
– Joakim répète que le nouvel album sera prêt avant l’été 2014. Cette fois il ne devrait pas y avoir de version suédoise car le CD ne parlera pas d’histoire suédoise. Rien de 100% sure au moment de l’interview cependant.


–OrmaGodden–

Aucun commentaire