» Résumé du chat avec Pär
Vous êtes ici : Sabaton French Divison » Interview » Résumé du chat avec Pär

Résumé du chat avec Pär

Ce mercredi, les utilisateurs du programme Spotify ont eu l’occasion de chatter avec Pär Sundström en direct! Voici un rapide résumé des infos nouvelles ou intéressantes.

chatpar

 

Difficile d’obtenir des réponses du bassiste tant le chat était pris d’assaut par les nombreux fans de Sabaton. Entre les questions « bateaux » à la « as-tu des tatouages », « qui est ton groupe préféré », « pourquoi vous avez enregistré Carolus Rex en suédois »,… Quelques informations plus intéressantes ou nouvelles sont ressorties de cette heure de chat avec Pär:

– Le travail de composition du nouvel album avance bien mais l’enregistrement en lui même ne commencera que début 2014.
– Ils font actuellement des tests avec des cornemuses pour peut-être utiliser sur les nouveaux morceaux!
– Pär refusait de répondre aux questions concernant Robban, et le modérateur de Nuclear Blast présent sur le chat a déclaré que le futur de Robban dans Sabaton était toujours incertain.
– Pär préfère jouer dans une petite salle que dans des grand festivals. Selon lui, le public est bien mieux lorsqu’il est composé à 100% de fans de Sabaton.
– Selon lui, les fans les plus fous qu’il connaisse sont les chypriotes
– Il a la chance d’être très rarement nerveux avant de monter sur scène.
– Le pays dans lequel Sabaton se sent le plus chez lui, à part le Suède, est la Belgique.
– Il préfère écrire à propos de l’histoire moderne, et surtout de la seconde guerre mondiale, qu’à propos de l’histoire plus ancienne.

La conversation s’est finie par une inversion des rôles, Pär demandant aux fans quelles sont leurs albums de Sabaton préférés, pourquoi ils aiment Sabaton et si ils connaissaient tous le Sabaton Open Air.

 

Aucun commentaire