Premièrement, toute l’équipe de la French Division tient à s’excuser quant au post tardif de cet article! Mais rassurez-vous, il n’est pas trop tard pour tenter de gagner votre accès au concert français de Sabaton de votre choix!
En effet, nous mettons en jeu 2*1 place (deux heureux gagnants) ,pour la date française de votre choix ( 22/ 23 ou 24 février 2016).
Du 7 au 16 décembre, nous avons posté une question par jour à propos de l’univers de Sabaton sur notre page facebook. Pour participer et tenter de remporter votre précieux sésame, il vous suffit de répondre à chacune des questions reprises ci-dessous en nous envoyant vos réponses dans un mail à ORGA.SFD[at]gmail.com.
ATTENTION: n’oubliez pas d’inclure, en plus de vos réponses, nom, prénom, adresse et date de concert souhaitée! De plus, pour faciliter la correction, merci de numéroter vos réponses.
Nous vous demandons de ne pas poster les réponses dans les commentaires, dans le cas contraire, ces commentaires seront supprimés et le joueur risque une disqualification.
Ne jouez que si vous avez la possibilité de vous rendre à l’une des trois dates mentionnées ci-dessus.
Questions:
Question n°1 : Quelle est l’unique chanson de Sabaton comportant une expression (3 mots) en Français ?
Question n°2 : Quelle est le titre de la première chanson de Sabaton écrite sur le thème de la guerre ?
Question n°3 : A l’heure actuelle, dans quelle ville Sabaton n’a-t-il encore jamais joué ? Est-ce : Lille / Marseille / Rennes / Clisson ?
Question n°4 : De quelle ville sont originaires les membres de Sabaton ?
Question n°5 : A quelle date est annoncée le plus grand bouleversement du line-up du groupe (4 départs, 3 arrivées) ?
Question n°6 : Quel membre du groupe possède le symptôme du « bouton rouge » ?
Question n°7 : Quel groupe n’a jamais joué en première partie de Sabaton? Est-ce : Alestorm / Twilight Force / Eluveitie / Battle Beast / Wisdom ?
Question n°8 : Dans quelle ville française Sabaton a-t-il conclu sa tournée 2014 ?
Question n°9 : Dans quelle chanson est-il question du général McAuliffe, célèbre pour avoir rétorqué « nuts » à la lettre de reddition des troupes américaines lors de la bataille de Bastogne en 1944 ?
Question numéro 10 : Dans quelle ville française, Joakim Broken a-t-il pris un bain de foule, en commençant Primo Victoria dans la fosse ?
Bonne chance à toutes et tous!