Vous êtes ici : Sabaton French Divison » Interview » Interview de Joakim et Pär

Interview de Joakim et Pär

Interview un peu décalée avec Joakim et Pär réalisée le 9 août au festival Bloodstock, en Angleterre.sabaton

On y apprend que:

– Lors de leurs concert au Woodstock polonais (immortalisé sur le futur DVD live), le groupe était plus stressé par le fait qu’ ils filmaient leur DVD que par le fait qu’ ils jouaient devant une foule immense.
– La compagnie aérienne a (encore) perdu une partie de leur matériel à leur arrivée en Anglettere, raison pour laquelle Joakim est monté sur scène sans son armure au Bloodstock.
– Joakim rappelle la mésaventure qui lui est arrivé en Républic Tchèque quelques semaines au paravent: son pantalon étant déchiré, il s’ est tourné pour faire l’ hélicoptère devant Snowy, oubliant que sa mère pouvait tout voir d’ où elle était.
– Lors d’ un show en Géorgie, il n’ y avait pas de backstage et le groupe a du se changer sous la scène, presque devant les fans. Après le concert, ils se sont rechangés dans la voiture qui les emmenaient à l’ aéroport.
– Le journaliste demande quel groupe ne devrait, selon eux, JAMAIS se reformer. Pär répond Sabaton car le nouveau line-up est mieux, ce que Joakim confirme.
– Si Joakim devait monter un cover band, ça serait une version metal de ABBA.

Aucun commentaire