Wargaming, le studio à qui l’on doit le célèbre jeu vidéo multijoueurs, World Of Tank, vient d’annoncer sa collaboration sur le long terme avec Sabaton.
(Traduction du communiqué de presse)
Pour Wargaming et ses millions de joueurs, le mélange d’histoire de musique épique est très important. Non seulement Sabaton est une influence importante pour de nombreux joueurs, mais le groupe lui-même s’adonne souvent à ce jeu vidéo entre deux concerts. Cela prouve ainsi que cette collaboration rassemble les gens pour partager leur passion… et faire exploser des choses!
« C’est fantastique de voir que les membres de Sabaton s’investissent dans World Of Tanks« , dit Maxim Chuvalov, le manager marketing the Wargaming. « Nous savons que les centres d’intérêts de nos joueurs ne s’arrêtent pas aux jeux vidéos. Avec cette collaboration, nous voulions célébrer talent musical de notre communauté de joueurs car la musique est une partie importante de notre expérience in-game. C’était l’occasion de partager cette musique dans et autour du jeu avec toutes les communautés de joueurs et aider à les inspirer encore plus. »
« L’histoire est notre principale source d’information« , dit Joakim Brodén, chanteur de Sabaton. « Nous aimons raconter des histoires qui ont influencé de nombreuses vies. Nous jouons tous à World Of Tanks, et voir la compagnie s’éloigner du gaming strictement dit, de pleins de façons cools et différentes, est une chose géniale dont nous sommes fiers de faire partie. »
Les fans de Wargaming et de Sabaton peuvent s’attendre à de nombreuses surprises, donc soyez à l’affut des informations qui vont arriver dans le futur. Rock On!